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Notre offre

Technicien SAV itinérant 91 H/F

Qui sommes-nous ?

JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre talents et entreprises depuis 30 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d’activité, nous intervenons dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les secteurs agricole et industriel.
 

Description du poste

Et si votre expertise technique vous emmenait à entretenir les équipements qui façonnent les plus beaux espaces verts ?

Notre client est un groupe de concessions indépendant, implanté sur le Centre-Ouest et la région parisienne, spécialisé dans la vente, la location et la maintenance de matériels multi-marques pour l’entretien des espaces verts. À travers un réseau d’une trentaine de sites à taille humaine, il cultive une relation de proximité avec ses clients comme avec ses collaborateurs. Entreprise en croissance, elle s’appuie sur des valeurs fortes : engagement, esprit d’équipe, sens du service et expertise technique.

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) Technicien(ne) SAV itinérant basé sur le 91 et une partie du 78.

Rattaché(e) au Chef d’Atelier, vous jouez un rôle central dans la qualité des interventions et la satisfaction client. Pour cela, vous intervenez sur le terrain ou en atelier sur l’ensemble du cycle de maintenance des matériels professionnels pour l’entretien des espaces verts : entretien courant, diagnostics, réparations. 

Vos principales missions :

  • Réaliser l’ensemble des interventions techniques sur le terrain ou en atelier (maintenance, diagnostic, réparation)
  • Respecter les plannings d’intervention, les consignes de sécurité et les procédures internes
  • Expliquer les opérations effectuées au client et présenter les pièces remplacées
  • Faire signer l’ordre de réparation et procéder à l’encaissement si nécessaire
  • Participer activement à la vie de l’atelier : réunions, briefs, organisation
  • Être force de proposition sur les ventes complémentaires (prestations ou pièces)

Les atouts du poste :

  • Un environnement technique stimulant avec un parc de matériels variés (multi-marques reconnues, robotique, tondeuses, tracteurs, etc.)
  • Un accès à la formation continue (e-learning, accompagnement technique)
  • Rémunération attractive

 

Profil recherché

  • Votre formation technique en maintenance agricole, TP, motoculture, mécanique ou électromécanique 
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie en atelier ou sur le terrain,  idéalement dans le domaine du matériel espace vert

     

Envie de rejoindre une entreprise qui valorise vos compétences techniques et votre sens du service ? Postulez dès maintenant.

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recrutement / entretien

Votre parcours candidat

  1. Traitement de votre candidature
    Nous étudions votre candidature de manière objective et en respectant les besoins de notre client.
  2. Échange téléphonique
    Une chargée de recrutement vous contacte pour échanger sur vos aspirations et vos compétences clés (15 minutes).
  3. Entretien en visio ou présentiel
    Un entretien détaillé sur votre parcours professionnel et votre test de personnalité passé en amont est prévu avec un de nos consultants (1 heure).
  4. Présentation à l’entreprise
    Nous soumettons votre dossier à l’entreprise cliente et organisons les entretiens si vous êtes sélectionné(e).
  5. Négociation et offre
    Nous vous accompagnons dans la négociation des termes de votre contrat si l’entreprise souhaite vous recruter.
  6. Intégration et suivi
    Une fois embauché(e), nous vous aidons à vous intégrer et restons en contact pour assurer votre satisfaction à long terme.