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Notre offre

Expert support client H/F

Qui sont-ils ?

JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre talents et entreprises depuis 30 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d’activité, nous intervenons dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les secteurs agricole et industriel.
 

Description du poste

Vous aimez allier technique et relation client ?

Vous avez à cœur d’intégrer une filière inscrite dans la durabilité ?

Cette opportunité est faite pour vous ! 

 

Notre client est une start-up spécialisée dans une solution de gestion et d’optimisation de la supply chain de la filière bois, accompagnant ses clients dans l’amélioration de leurs flux logistiques. Elle partage les mêmes valeurs d’innovation et de développement durable que sa société sœur, experte en solutions bois éco-responsables.

Nous recherchons son/sa futur(e) :  EXPERT SUPPORT CLIENT F/H basé à Aix en Provence (13) avec des déplacements en France et à l’international

En tant que Technicien Support Client, vous jouez un rôle clé dans la relation entre les clients, l’équipe technique et l’équipe commerciale :

  • Former et assister les utilisateurs de notre plateforme (clients et leurs partenaires)
  • Mettre en place et appliquer des procédures de contrôle produit (collecte, vérification, traçabilité, conformité)
  • Assurer l’onboarding des clients et le suivi de leur utilisation
  • Remonter les besoins et bugs à l’équipe de développement
  • Participer aux audits, démos, salons et webinaires
  • Contribuer à l’évolution des outils, contenus et process internes
  • Déplacements chez les clients en France et à l’international

Les plus : 

  • Rejoindre une start up à taille humaine en pleine expansion
  • Challenge évolutif
  • Télétravail possible

 

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2 minimum (type support informatique, relation client, développement durable…) et justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans des fonctions analogues ou connexes.
  • Intérêt pour les sujets liés à la traçabilité, la durabilité ou la réglementation européenne.
  • Aisance avec les outils numériques (CRM, logiciels SaaS, visio…).
  • Maîtrise de l’anglais

Ce projet vous intéresse ? N’hésitez plus et postulez ! 

Ce challenge vous inspire ? N'hésitez plus et postulez !
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recrutement / entretien

Votre parcours candidat

  1. Traitement de votre candidature
    Nous étudions votre candidature de manière objective et en respectant les besoins de notre client.
  2. Échange téléphonique
    Une chargée de recrutement vous contacte pour échanger sur vos aspirations et vos compétences clés (15 minutes).
  3. Entretien en visio ou présentiel
    Un entretien détaillé sur votre parcours professionnel et votre test de personnalité passé en amont est prévu avec un de nos consultants (1 heure).
  4. Présentation à l’entreprise
    Nous soumettons votre dossier à l’entreprise cliente et organisons les entretiens si vous êtes sélectionné(e).
  5. Négociation et offre
    Nous vous accompagnons dans la négociation des termes de votre contrat si l’entreprise souhaite vous recruter.
  6. Intégration et suivi
    Une fois embauché(e), nous vous aidons à vous intégrer et restons en contact pour assurer votre satisfaction à long terme.