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Notre offre

Chef(ffe) de Secteur BtoB F/H

Qui sommes-nous ?

JBL Conseil, cabinet de recrutement indépendant, facilite la rencontre entre talents et entreprises depuis 30 ans. Que vous soyez expert(e), cadre ou dirigeant(e), nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel en vous présentant à des entreprises sur des projets en adéquation avec vos compétences et vos valeurs. Généralistes en termes de secteurs d’activité, nous intervenons dans des domaines variés tout en conservant une expertise forte dans les secteurs agricole et industriel.
 

Description du poste

Êtes vous prêt(e) à rejoindre une PME française, fabricant et leader sur son marché ? 

Une équipe investie au sein d’un groupe qui valorise l’authenticité, l’ambition, l’esprit d’équipe et l’engagement ?

Notre client est une entreprise familiale française fabricant de vêtements de travail (EPI), qui propose une gamme de produits adaptée à chaque type de métier. Forte d’un réseau solide de distributeurs et de partenaires revendeurs, cette PME continue d’innover et de se développer. 

Dans le cadre d’une évolution interne notre client recherche son/sa futur(e) : Chef(ffe) de Secteur / Animateur Réseau BtoB F/H basé sur le secteur Sud-Ouest.

En collaboration avec votre Chef des ventes et les Responsables Grands Comptes, vous serez chargé(e) sur les secteurs 33, 24, 40, 47, 32, 64, 17, 16, 65 de : 

  • De développer et fidéliser votre réseau de distributeurs revendeurs spécialisés EPI, fournitures industrielles, réseaux automobiles, du bâtiment, loueurs et d’animer leur force de vente, 55 % de votre portefeuille actuel qui sera amené à se développer par l’identification et l’intégration  de nouveaux clients revendeurs /distributeurs
  • Gérer et développer votre portefeuille de clients BtoB de la distribution verte (jardineries, LISA) 45 % de votre portefeuille actuel

Les + du poste : 

  • Un package attractif : salaire fixe + variable, véhicule de fonction, RTT
  • Rejoindre une entreprise française innovante, dynamique et en pleine expansion, aux valeurs humaines fortes l’opportunité d’animer une force de vente revendeurs 
  • Poste en home office, vous êtes basé(e) idéalement sur votre secteur 

Profil recherché

  • Vous avez une première expérience BtoB réussie dans une fonction commerciale auprès de la distribution ou d’un réseau de revendeurs
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à bâtir des relations durables avec vos clients et à animer votre portefeuille
  • Vous appréciez de gérer une clientèle variée, celle de la  distribution magasins et celle des réseaux de revendeurs
  • Vous aimez le développement et trouver de nouvelles solutions pour vos clients  

Ce challenge vous inspire ? N’hésitez plus et postulez ! 

 

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Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
recrutement / entretien

Votre parcours candidat

  1. Traitement de votre candidature
    Nous étudions votre candidature de manière objective et en respectant les besoins de notre client.
  2. Échange téléphonique
    Une chargée de recrutement vous contacte pour échanger sur vos aspirations et vos compétences clés (15 minutes).
  3. Entretien en visio ou présentiel
    Un entretien détaillé sur votre parcours professionnel et votre test de personnalité passé en amont est prévu avec un de nos consultants (1 heure).
  4. Présentation à l’entreprise
    Nous soumettons votre dossier à l’entreprise cliente et organisons les entretiens si vous êtes sélectionné(e).
  5. Négociation et offre
    Nous vous accompagnons dans la négociation des termes de votre contrat si l’entreprise souhaite vous recruter.
  6. Intégration et suivi
    Une fois embauché(e), nous vous aidons à vous intégrer et restons en contact pour assurer votre satisfaction à long terme.