Missions
Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, après une période de formation à nos produits, vous prenez en charge le suivi et le développement de nos ventes auprès d'une clientèle composée de GSA, GSB, GSS et négoces, sur votre zone géographique, dans le respect des objectifs fixés et définis par la Direction.
Votre rôle consiste à :
- appliquer et relayer les stratégies commerciales et marketing de l'entreprise
- commercialiser et promouvoir les produits proposés par notre entreprise en entretenant le portefeuille client existant et en prospectant de nouveaux magasins, centrales régionales...
- définir les plans d'actions sur votre zone géographique par enseignes et par magasins
- négocier les accords annuels, accords de mises en avant et promotions (catalogues,
) auprès des centrales régionales de votre secteur (réseaux régionaux GSB et GSA,
)
- assurer le merchandising en magasin : ILV, PLV, implantation des opérations promotionnelles et événementielles, implantation et animation des linéaires...