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COMMERCIAL B to B 66-11-81 (Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon) F/H - POSTE POURVU

COMMERCIAL B to B 66-11-81 (Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon) F/H - POSTE POURVU
Référence de l'offre : JBL03372
Je postule
  • Distribution / commerce
  • Occitanie
  • CDI

L'entreprise

POSTE POURVU

Notre client est une société reconnue sur son marché comme un expert intervenant sur tout le territoire français et auprès d'une clientèle d'entreprises : grands comptes nationaux, régionaux, PME, PMI de divers secteurs d'activité (Industries, BTP, Services, Collectivités).

Elle se distingue en proposant des produits certifiés et normés et des services toujours plus innovants.

Suite à un départ en retraite, nous recherchons, pour notre client, son COMMERCIAL BtoB 66-11-81 (Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon) F/H.

Missions

En quoi consiste le challenge ?

Rattaché(e) au Directeur régional, vous commercialisez de les larges gammes de produits ainsi que les services associés auprès d'une clientèle BtoB dans l'industrie, le BTP, la santé..., sur les départements suivants : 66-11-81.

Vous développez et menez des actions de prospection et développement de comptes ciblés, et entretenez le portefeuille client existant, déployez des contrats cadres régionaux ou nationaux. Au delà des aspects commerciaux et vente, vous vous appuyez sur une approche de préconisation et de conseil, pouvant vous faire appuyer, si besoin, par des experts pour mener des ventes complexes et/ou en cycles moyen / long terme.

Profil

Quels sont vos atouts ?

  • Votre formation commerciale et votre expérience réussie de 3 ans minimum dans la préconisation, promotion ou vente de solutions auprès d'une clientèle BtoB, tous secteurs d'activité confondus.
  • Votre mental de développeur et votre persévérance dans la prospection et dans le suivi d'un portefeuille clients.
  • Votre curiosité, votre sens de l'écoute et votre capacité à détecter les problématiques et besoins de vos clients et à leur proposer les solutions adéquates.
  • Votre aisance relationnelle, votre goût pour les échanges et votre sens du service client vous permettant de susciter la confiance de vos interlocuteurs.

 

Pour maximiser vos chances de réussite, vous disposerez :

  • d'un temps d'intégration à l'entreprise, aux différents services et méthodes de travail ;
  • d'une formation produits ;
  • d'outils performants (CRM, portail interne, revue de secteur...).

 

Les plus :

  • L'appui d'une équipe d'experts techniques.
  • Une forte autonomie sur le poste.
  • Des outils performants pour gérer et développer son secteur.
  • Des challenges nationaux.
  • Un réel esprit d'équipe.
  • Une entreprise tournée vers l'innovation. 

Poste en home-office avec des déplacements sur les département 66, 11 et 81.

Durée du contrat

Temps plein

Fonction

Commercial / vente / export

Localisation

Occitanie
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