Qui est notre client ?
Notre client est une société de distribution de produits pour la sécurité au travail, reconnue sur son marché comme un expert intervenant sur tout le territoire français et auprès d'une clientèle de professionnels : grands comptes nationaux, régionaux, PME, PMI de divers secteurs d'activité (Industries, BTP, Services, Collectivités).
Elle se distingue par une approche globale proposant des produits certifiés et normés avec des partenaires fabricants de grandes marques et des services toujours plus innovants. Elle accompagne ses clients dans leur démarche de prévention des risques et de sensibilisation des utilisateurs finaux, en cherchant à développer avec eux une culture de la sécurité des collaborateurs en entreprise.
Nous recherchons, pour notre client, un RESPONSABLE DE CENTRE DE MAINTENANCE STATION EPI 3 H/F.
En quoi consiste le challenge ?
Rattaché à la Direction, vous élaborez la stratégie de déploiement et manager notre offre produits et services EPI catégorie 3 répondant à la sécurité au travail, auprès de nos clients et de la force de vente. En parallèle, vous assurez le pilotage de notre centre de maintenance et de son développement, en jouant un rôle d'animateur et de manager de vos équipes de maintenance et d'experts composée de 6 personnes.
Quels sont vos atouts ?
Statut cadre.