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RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS / OUTILS ET SERVICES NUMÉRIQUES H/F

RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS / OUTILS ET SERVICES NUMÉRIQUES H/F
Référence de l'offre : 3059
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  • Autre secteur d'activité
  • Pays de Loire
  • CDI
  • Ref : 3059

L'entreprise

Notre client est une coopérative reconnue dans le milieu de l’économie sociale et solidaire, qui dispose d’un pôle spécialisé et dédiée à la transition numérique des associations.

Depuis plus de 10 ans, cette structure permet l’accès à de nombreux outils numériques (logiciel / matériel), produits, services et formations, grâce à des tarifs adaptées et compétitifs, mais aussi un support et soutien aux différents interlocuteurs, qu’ils soient professionnels ou bénévoles.

Regroupant à ce jour plus de 27.000 organisations bénéficiaires, avec la distribution de plus de 400 000 licences et outils numériques qui ont permis au secteur associatif de faire plus de 125 Millions d’euros d'économie, elle est intégrée dans un réseau à dimension mondiale.

Pour continuer son développement, elle renforce ses capacités d’accompagnement pour mieux répondre à des besoins croissants, tout en s’adaptant aux évolutions technologiques en cours, comme les solutions CLOUD / mode SAAS. Dans ce cadre, il recherche son RESPONSABLE SUPPORT CLIENTS / OUTILS ET SERVICES NUMÉRIQUES H/F.

Missions

En quoi consiste le challenge ?

Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vous prenez en charge votre service composé de 5 personnes, en assurant l’animation et le management de l’équipe, tout en pilotant le fonctionnement opérationnel et technique pour :

- apporter un support aux bénéficiaires (300 à 500 nouvelles associations / mois).
- gérer les offres de produits, services et formation, ainsi que le site e-commerce.
- piloter la stratégie et gérer les relations avec les différents partenaires et réseaux.

Profil

Quels sont vos atouts ?

- une formation de type Bac+2/5, mais surtout une véritable appétence pour les outils numériques et le milieu de l'informatique, et surtout de leurs usages.
- une expérience significative en management et animation d’équipe, ou sinon d’un potentiel en la matière.
- une bonne maîtrise de l’anglais afin de travailler dans un environnement international, avec des partenaires européens ou américains.

Pour maximiser vos chances de réussite, vous disposerez :

- d’outils informatiques, web et collaboratifs performants.
- d’une forte notoriété de la structure, et ce sur la france entière
- d’une dynamique de développement + la possibilité de s’ouvrir sur les dernières technologies.
- de partenariats avec les plus grands éditeurs de logiciels ou marques en informatique, téléphonie…
- l'appartenance à un réseau mondial reconnu : l’ONG Techsoup

Ce que vous apprécierez:

- la possibilité d’évoluer dans un secteur lié l’économie sociale et solidaire, avec la  volonté de travailler dans un “contexte utile”.
- évoluer dans une structure à taille humaine, avec une forte notion de service rendu vis à vis des associations bénéficiaires, qui sont extrêmement reconnaissantes de la valeur apportée.
- travailler sur un site en pleine nature, avec la possibilité d’évoluer en télétravail 1 jour/semaine.

Durée du contrat

Temps plein

Fonction

  • Autre fonction

Localisation

Poste basé dans le nord des Deux Sèvres (79), proche de Cholet (49), à 1h de Nantes (44).
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