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SUPPORT CLIENTS H/F

SUPPORT CLIENTS H/F
Référence de l'offre : 2837
Je postule
  • Informatique / telecom / internet
  • Pays de Loire
  • CDI
  • Ref : 2837

L'entreprise

Dans le cadre de son expansion, Effi'connect recherche un(e) support clients.

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi'connect propose aux administrations et entreprises des solutions numériques pour communiquer plus efficacement avec leurs clients, leurs collaborateurs et leurs partenaires.
Depuis 25 ans, nous sommes spécialiste des services de réunions à distance et outils de collaboration : audio, web, visioconférence, communication unifiée, réseau social d'entreprise

Effi'connect s'appuie sur des partenaires référents et reconnus pour la fiabilité de leurs technologies et valorise ses expertises, ses conseils et son accompagnement.

 

Pourquoi rejoindre Effi'connect ?

  • Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité
  • Vous intégrez une entreprise avec 25 ans d'expertise, mais toujours un esprit « start-up »
  • Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes
  • Vous appréciez allier rigueur et ambiance conviviale

Missions

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l'ambition d'accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.

Vous assurez le support et l'assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.
 

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

- Analyser les besoins clients, comprendre leurs environnements technologiques en relation avec les services techniques/DSI afin de proposer la solution la plus adaptée et de rédiger les recommandations techniques nécessaires.
- Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe)
- Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
- Assurer la maintenance préventive
- Réaliser des évolutions et des mises à jour
- Suivre les incidents
- Garant de la bonne relation avec les équipes technique de nos partenaires pour assurer un suivi efficace des projets

Profil

De formation technique, vous justifiez d'une première expérience réussie au sein d'un service support de préférence, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques.

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d'une entreprise en plein développement.

Vous êtes reconnu(e) pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d'organisation.           
Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d'un très bon relationnel.

Durée du contrat

Temps plein

Fonction

  • Commercial / marketing / communication / export

Localisation

Saint Herblain (44)
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