L'entreprise
Vous appréciez l'univers du machinisme agricole, du tracteur compact, de la motoculture, des quads ou des SSV ?
Vous souhaitez intégrer une culture d'entreprise tournée vers l'humain en fort développement ?
Alors prenez le temps de découvrir cette annonce et postulez en ligne !
Notre client (72 M€ CA, 300 p.) est un distributeur et importateur de marques internationales reconnues, innovantes et leader, qui bénéficie d'exclusivités et s'appuie sur un réseau de 130 revendeurs spécialisés.
Pour renforcer son équipe et dans le cadre d'une création de poste, il recherche son(sa) futur(e) RESPONSABLE SERVICE APRÈS VENTE F/H.
Missions
Le challenge :
Rattaché.e à la Direction, vous gérez et structurez l'organisation technique pour I'ensemble des actions SAV du Groupe. Véritable référent technique, vous êtes le garant et l'interlocuteur privilégié des constructeurs pour la partie service client ou la gestion des garanties sur la division tracteurs et véhicules. Vous prenez en charge aussi la gestion des pièces détachées.
Par ailleurs, vous formez les équipes techniques des distributeurs des marques commercialisées pour apporter la meilleure qualité de service aux clients et développer ainsi les parts de marché et la satisfaction client, en véhiculant l'image de l'Entreprise auprès des différents réseaux de distribution.
A cet effet, vous assurez les principales missions suivantes :
- Organisation du service après-vente.
- Gestion de la relation avec les services techniques des distributeurs et des constructeurs
- Suivi des demandes de garanties et reporting aux constructeurs.
- Gestion de l'approvisionnement en pièces détachées.
- Création des supports (formations techniques, notes d'information, manuels, tutoriels, etc...).
- Participation au développement des outils de gestion du service après-vente (DMS).